THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.

Aller en bas 
+4
byby-dada
sadoudi
Le-Rabbin
team-xx
8 participants
AuteurMessage
team-xx




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:52

Bonjour, j'ai quatre contes sur Ulette (Wortor-xx (sadida lvl 186), Wartar-xx (eni lvl 152), mauditkal-xx (sadida lvl 176), wortikal-xx (sacrieur lvl 172) qui appartiennent à deux bons amis jouant à Dofus depuis quelques années déjà. Les deux premiers personnages appartiennent à William (will). Celui-ci à un comportement plutôt calme et est très sympa. Il possède plusieurs métiers qui seront gratuits pour les membres de la guilde (costumage lvl 100, jolliomage lvl 100). Quant à moi je m’apelle clément plusieurs surnoms (clem/noob etc.). Je possède les deux derniers personnages. Je suis plutôt calme aussi et sympa enfin normale. Certains disent que je suis rageur. Je n'aime pas les lâcheurs ainsi que ceux qui se croient tout permit. Voilà pour ma description globale. Je suis connecté quasiment tous les jours sauf périodes scolaires (week-end uniquement). Je ne joue que rarement le soir 19H/20H grand maximum. Je suis plutôt bavard dans une guilde. J'organise au minimum une sortie à grobe par jour sauf si imprévu. Dans votre guilde nous recherchons une guilde ou il se passe souvent quelque chose c'est-à-dire peu de blanc dans les discutions et des sortis plutôt fréquentes. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

Salut,



Comme je le répète, l'aide ne doit pas venir que de la guilde, l'aide n'a pas de sens unique, si cet état d'âme est dans vos têtes, pour.



Rabbin, l'éca anciennement rouge, qu'a choppé la bleuole Sad.
Revenir en haut Aller en bas
sadoudi




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:10

Je vote POUR mais il y'a quelques petit points qui ne m'ont pas plus dans ta candidature:
-tu ne donnes pas ton age irl.
-Tu ne raconte pas vraiment ton histoire ainsi que celles de tes persos.
-Et le plus important: saute des lignes ! x').

Sinon a bientot et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:45

Idem me manque juste 2/3 infos Prénom/sexualité (savoir si tes compatibles avec rabb')/âge/numéro de carte bleu.....deux trois détail quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa

Marissa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:48

Salut,

- Si vous êtes deux personnages à jouer plusieurs persos distincts chacun, pourquoi ne pas avoir fait 2 candids ?

- Vous avez quels âges ?

Citation :
J'organise au minimum une sortie à grobe par jour sauf si imprévu. Dans votre guilde nous recherchons une guilde ou il se passe souvent quelque chose c'est-à-dire peu de blanc dans les discutions et des sortis plutôt fréquentes.

Ben on vit au jour le jour sans se stresser, alors te stresse pas non plus si on grobe pas tous les soirs !

Pour sinon cat
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:36

Pour une fois je vais zaper la présentation (médiocre ) scratch

Il manque effectivement quelques infos citées précédemment.
Pour le moment je penche vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://greed.over-blog.fr/
team-xx




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:51

William (wortor-xx et wartar-xx) est pas très fort en expression écrite sinon notre histoire commence sur pouchecot et se termine sur le hake du personnage de william suite à cela je l'ai suivit sur ulette ou nous avont former une bande de pottes les -xx ( exalium-xx stirb-xx etc...). Tous réunis dans la guilde xx-élémental. Disloqué suite à une énorme embrouille provoqué par moi et éxalium.

Celui-ci voulait faire une gemme CM d’un membre de la guilde mais supposait que c’était lui le plus fort et donc le seul à pouvoir la faire. Je me suis donc opposé à ce qu’il monopolise la capture CM pour lui seul et sa team. Après vous imaginez la suite.

Sinon, je suis un mec comme willam xD moi j ai 16 ans je passes de peu en première STI (Dofus prend un peu la tête xD). William quand à lui a 17 ans, 18 ans cette année. Il est en terminal ( redoublement de la premiere manque de travail mdr). Pour la carte bleu j'en ai pas encor une mais sur dofus wortor-xx a un conte bien rempli c'est aussi pour cela que je l apelle ma banque mais bon après je suis un gros RADIN comme tout BRETON qui se respecte.
Désolé pour l'hortographe mdr. Je suis très movais. A bientôt Wink.
Pour se qui es de stresse pour grobe ce n’est pas le cas. Je m’oblige juste à faire une sortie par jour.
Revenir en haut Aller en bas
sadoudi




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:02

Je conserve mon POUR a bientôt /g =)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Les infos y sont, connaissant les joueurs et ayant il y a peu rejoué avec eux, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zebrafinch




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:52

Hello. j'ai croisé le sadi en agro, il semble assez cool oui.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.   Demande d'entrée dans la guilde Thanatos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à la guilde Thanatos
» demande d'entré dans ta guilde
» postulant pour intégrer thanatos
» Avis aux postulants :
» Demande de recrutement de Lue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: