THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulant pour intégrer thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan / D
Invité




postulant pour intégrer thanatos Empty
MessageSujet: postulant pour intégrer thanatos   postulant pour intégrer thanatos Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:28

Bonjour je suis Sram de cercle 155 ( Darkal-xx) et je joue depuis plus de 2 ans à dofus et 4 mois sur ulette . J'ai essayé beaucoup de serveurs à bas level en pvp (lvl 60 à 80) dont plusieurs grade 10 et j'ai eu envie de me poser sur ulette et de devenir hl . Je ne vais pas m'étaler et donc parler de moi en général.
Alors je suis breton (=sexe masculin) et de plus bigouden pour ceux qui conaisse et j'ai 1 ans je passe en 2nde génrale avec plus de 16 de moyenne en 3ème . J'adore m'amuser, sortir et jouer à dofus pour me divertir on ne peut pas me qualifier de geek car je joue surtout le soir et quand il pleut. Je n'ai pas la tête de l'intello ne vous inquiétez pas je ne suis pas le mec boutonneux avec les lunettes. Je fais du foot en club et du tennis en club aussi et je pratique ces sports depuis 7ans.
Maintenat mes motivations pour rentrer dans la guildes sont les suivantes :
-premièrement je trouve que c'est une bonne guilde qui mérite son level du fait de la qualité des joueurs présents dedands.
-deuxièmement je connais 3 personnes dedans des amis IRL : wortor-xx, wortikal-xx, maudikal-xx et wartar-xx et de ce fait j'ai pu juger la super ambiance qui y règne.
-troisièmement j'ai très envie de rentrer dedans

Voila ! merci de prendre en compte ma postulation et je serais ravi de savoir que je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

postulant pour intégrer thanatos Empty
MessageSujet: Re: postulant pour intégrer thanatos   postulant pour intégrer thanatos Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:00

contact moi ig pour que je te link le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulant pour intégrer thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux postulants :
» Demande d'adhésion à la guilde Thanatos
» Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.
» [Candidature] Helira
» Candidature pour Loose-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: