THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux postulants :

Aller en bas 
+4
Le-Rabbin
Frozen-Shade
zebrafinch
byby-dada
8 participants
AuteurMessage
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:25

Votre candidature à pour but de nous montrer votre mentalité et votre maturité, ne la bâclez pas, faites ça proprement.

Il n’y a pas de lvl requis.

Nous attendons une présentation de vos persos (pas là peine de vous étendre indéfiniment dessus ^^) et une présentation de vous dans la vie vraie (vous savez celle ou il pleut) qui vous êtes, ce que vous faites de votre vie, votre âge, ce genre de truc quoi ^^. Et pour prouvez
que vous avez lu ceci vous nous direz quelle est votre couleur préféré ^^.

Bref, à vos clavier, soyez créatif, original et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
zebrafinch




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:27

Je propose que l'on donne une semaine maxi pour accepter ou refuser l'entrée en guilde. tout les avis comptent donc merci aux mebres de la guilde de donner leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

Devrait-on mettre un lvl requis pour entrer dans la guilde car la candid' de Rizzla m'a particulièrement plu et que le seul problème vient de son lvl.
Donc voilà qu'il y a de quoi débattre afro
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:45

Ajout d'un niveau minimum requis pour éviter un décalage entre les membres après moult réflexions.

Niveau moyen fixé pour le moment au cercle 120.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:44

Plop,



N'ayant pas encore les id admin du Forum, j'vous demanderais de mettre un post-it sur cette annonce (Oui me semble que c'est comme celà qu'on dit) Histoire que ce topic fasse référence donc => En haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
ein volk




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:14

grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
ben-phoenix

ben-phoenix


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Suisse

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:08

les candids' dans une semaine grace à byby : bjr jmré bi1 venir den votr guild ma couleur prefairé c le vair
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:24

Les candidatures de 2 lignes seront systématiquement refusé sans plus d'information ce post DOIT être lu!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:48

Je propose de fermer le recrutement ou alors de monter le niveau requis car les candidatures atteignent un niveau déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Castirla

Castirla


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:07

Plop les moches,

Je suis plutôt ok avec ce que dit Tiki,
Un lvl 140 mini passerait bien Laughing





Casti' king
Revenir en haut Aller en bas
zebrafinch




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:07

On peut recruter à 170mini aussi, et devenir latcho. No

Je ne crois vraiment pas que le lv a une importance. Il faut sélectionner les nouvelles rentrées comme on le fait actuelementje pense.
On ne peux échapper au candidatures de joueurs immatures et illettrées, n'est ce pas une grande partie des joueur de dofus qui sont concernés Wink . C'est a nous de peser nos "pour" si nous avons un doute.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:17

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa

Marissa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:03

[img]Avis aux postulants : Sms10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:37

Zebra étant décédé suite au "ownage" par Marissa je me vois dans l'obligation de rappeler aux gens que ce post DOIT être lu et que je suis le plus fort!



(Ceci est un up camouflé)
Revenir en haut Aller en bas
Alan /
Invité




Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: postulant pour une rentrée dans thanatos   Avis aux postulants : Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:25

Bonjour je suis Sram de cercle 155 ( Darkal-xx) et je joue depuis plus de 2 ans à dofus et 4 mois sur ulette . J'ai essayé beaucoup de serveurs à bas level en pvp (lvl 60 à 80) dont plusieurs grade 10 et j'ai eu envie de me poser sur ulette et de devenir hl . Je ne vais pas m'étaler et donc parler de moi en général.
Alors je suis breton et de plus bigouden pour ceux qui conaisse et j'ai 15 ans je passe en 2nde génrale avec plus de 16 de moyenne en 3ème . J'adore m'amuser, sortir et jouer à dofus pour me divertir on ne peut pas me qualifier de geek car je joue surtout le soir et quand il pleut. Je n'ai pas la tête de l'intello ne vous inquiétez pas je ne suis pas le mec boutonneux avec les lunettes. Je fais du foot en club et du tennis en club aussi et je pratique ces sports depuis 7ans.
Maintenat mes motivations pour rentrer dans la guildes sont les suivantes :
-premièrement je trouve que c'est une bonne guilde qui mérite son level du fait de la qualité des joueurs présents dedands.
-deuxièmement je connais 3 personnes dedans des amis IRL : wortor-xx, wortikal-xx, maudikal-xx et de ce fait j'ai pu juger la super ambiance qui y règne.
-troisièmement j'ai très envie de rentrer dedans

Voila ! merci de prendre en compte ma postulation et je serais ravi de savoir que je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux postulants : Empty
MessageSujet: Re: Avis aux postulants :   Avis aux postulants : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux postulants :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir a vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: