THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Lue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu
Invité




Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:55

Bonjours à tous,

Je voudrais dire tous dabord que faire une candidature ce n'est vraiment pas mon fort et que je ne suis pas un dieu en orthographe mes je viens quand méme tenté ma chance pour étre recruté dans votre guilde qui ma l'air vraiment trés bien au niveau des sorties pex, drop ou que se soit de l'ambience entre vous.

Je dispose d'une iopette de l'élément terre et de cercle 186 en cour de stuff fin du moin il me manque plus qu'un seul item à craft... Au niveau de mon stuff actuel, il est plutot classique: coiffe solomonk, cape erforée, amulette ripage, anneau chevelue, gelano, botte pignons et dague eudin, je ne parleré pas de ma ceinture telement j'ai honte. Actuellement je suis paysans niveau 100, boulanger niveau 100 et tailleur niveau 85,j'aime aussi créer des personnages actellement un panda lvl 9x et j'ai aussi un nini 142 et un nunu 153.Mes je suis la pour ma iopette et se qui me donne envie d'étre recruté dans votre guilde c'est comme je les dit l'ambiance ma l'air trés bien et pour ne pas le caché, la renomé de la guilde,et j'èpére vraiment étre recrute parmi(e)s vous.Ma guilde actuel est Heroes et se qui me donne envi de la quitté c'est que je n'ai fait que trés peu de sortie avec les membres et je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance.

En dehors du jeu, je suis un jeune de 16 ans je m'apel flavien et j'habite dans le Sud de la France dans le Var.j'aime bien sortir avec des ami(e)s faire la fête, allé au cinéma, lire et joué à dofus.Je n'aime pas vraiment l'école actuellement je viens de finir mon année en terminal BEP maintenance et pour l'année prochaine je pense reprendre les cours en premiére BAC pro maintenance car il faut bien travaillé :'( .Je pratique aussi un sport, je suis jeune sapeur pompier (cela regroupe de la natation, course et musculation).

Lu et approuvé le réglement.

PS:byby à toujours raison Smile et peut-étre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zebrafinch




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:21

Hello
Comment s'appelle ton perso ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:33

Il s'appelle Lue je la connais ^^
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:59

Yep des candids comme ça j'en veux tous les jours! POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Désolé.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:07

Oui, pardon mon nom IG de ma iopette c'est bien Lue, je suis vraiment pas doué en candidature moi silent
Revenir en haut Aller en bas
sadoudi




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:55

J'aime les couleurs on devrai rendre obligatoire leur utilisation. Sinon vivent les ceintures chafeuses !

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:58

Aucun argument contre.
Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://greed.over-blog.fr/
lulu
Invité




Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Remerciement.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:15

Merci pour tous vos pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Lue. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Lue.   Demande de recrutement de Lue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Lue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement .
» Demande de recrutement =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: