THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selk, mon entrée

Aller en bas 
+5
Marissa
Greed
byby-dada
sadoudi
Selk
9 participants
AuteurMessage
Selk

Selk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

Bonjour à tous, je viens faire ma demande de recrutement.

J'ai sur ce serveur, un iop, appelé Selk, de cercle 182 orienté terre et qui passera dagues (aux eudins) au 190 (pas courant n'est-ce pas? C'est en effet ce que je recherche. Marre de ressembler à tous ceux de mon lvl.) Ainsi qu'un petit eni soin de cercle 135 (la candidature étant pour le iop).
Mes métiers étant bijoutier 72, joaillomage 100, mineur 67 et euh... c'est tout.

Etant sur ce serveur depuis un bon moment, environ 1an et demi, je suis passé par quelques guildes en commençant par Wu-tang clan dans laquelle j'ai notamment rencontré Saadjie (qui m'a conseillé votre guilde) puis Angel Rules et pour finir Blaspheme, enfin, je suis resté sans guilde pendant un bon mois. Cependant... je commence a en avoir marre de jouer en solitaire ou avec les quelques personnes avec lesquelles je joue et ai donc envie de me tourner vers une nouvelle guilde... d'où ma candidature.

Derrière le personnage se tient un lycéen de 18 ans nommé Cyril habitant dans les Yvelines (78) et étant en 1ere STI (je sais pas si ça vous dit quelque chose par contre). A part dofus, j'aime lire, regarder des films et sortir avec des amis et ma couleur préférée est le noir.
Etant en vacances, je serais présent assez souvent voir même une grande partie de la journée, sinon, en période scolaire, c'est plutôt le soir.

Les deux seules personnes ayant accès a mon compte sont Jalil-Noxall et Silvorn.

Sur ce, je vois rien d'autre à ajouter, merci de m'avoir lu et j'espère a bientôt Smile.

PS: je pense que ça serait peu être mieux de placer le sujet "avis aux postulants" en post-it ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
sadoudi




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:37

Des iop terres aux eudins j'en ai vu pas mal perso ^^
Bien sur je sais ce qu'est une 1 ère STI.
Sinon j'aime bien la présentation dans l'ensemble je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50

[19:38] [Haumia] : tant que vous n'aurez pas compris je serais dur


Bah vu que je suis pas un modo un poil réac qui n'a pas compris que le zaap village c'est un mini chan commerce je vais etre gentil : Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:58

Je suis passé par la voie STI.
Ça ne m'a mené a rien, sans vouloir te faire peur.

PS : Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://greed.over-blog.fr/
Selk

Selk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

Merci Greed pour cet encouragement a poursuivre mes études. Tu m'es d'une grande aide Very Happy. Sinon, je compte rentrer dans une école de programmation après avoir eu mon bac voir mon BTS.

Pour le truc du iop aux dagues... J'en ai pour l'instant vu aucun '-' y avait surtout du kukri/rilleuse et la plupart du temps, quand je donnais mon projet de stuff, j'avais le droit a des "nan mais t'es fou? c'est pas pour les iop les dagues." ou quelque chose s'avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:07

les bon iops jouent eudin les autres épées enfin ça n'en reste aps moins supper efficace ^^

et apres la STI tu peux entrer en prépa en filiere PTSI et finir en PSI/TSI et tenter de jolis concours d'ingé!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa

Marissa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

T'as l'air sympa, pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Saadjie-




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41

Évidement, Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:35

Selk a écrit:
Sinon, je compte rentrer dans une école de programmation après avoir eu mon bac voir mon BTS.

Sinon après ton BTS tu peux faire comme les autres ... bosser a McDo ? albino ( j'adore ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
http://greed.over-blog.fr/
ben-phoenix

ben-phoenix


Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Suisse

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:29

t'as l'air plutôt cool, je suis un peu réservé à l'idée que 2 personnes aient tes pass mais si tu leur fait pleinement confiance je suis bien sur pour !
Revenir en haut Aller en bas
Selk

Selk


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:16

L'une de ces personne habite avec moi, l'autre je la connais depuis une bonne année alors oui, je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:33

<<et ma couleur préférée est le noir.>>
Ce n'est pas une couleur mais une nuance, CONTRE !




Lolilol '.', Pour, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:47

En fait rabb pour etre exacte le noire correspond a 2 longeurs d'ondes en oppisition de face créant le paradoxe lumiere+lumiere = néant (créant des figures d'interferences....) Le noir comme celui de que tu vois de tes yeux est donc cette interférence ou bien l'abscence de source primaire/secondaire de lumiere ou encore une longueur d'onde emise/reflechie de très falible luminosité.....

Enfin ces définitions dérivent de l'optique ondulatoire et doivent différer de celle sur wikipédia.....


Byby qui a trop fait de prépa....



*Demain cours sur la thermonucléaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:05

Le noir c'est quand un objet absorbe toutes les longueurs d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
sadoudi




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:09

Et au contraire le blanc c'est quand il les réfléchi toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:37

au fait POUR même si t'es déjà en guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selk, mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Selk, mon entrée   Selk, mon entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selk, mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans la guilde Thanatos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: