THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature De Seebo :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Seebo
Invité




Candidature De Seebo :D Empty
MessageSujet: Candidature De Seebo :D   Candidature De Seebo :D Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:21

Bonjour a tous!

Petite information me concernant Smile --> Santiago 14 ans, plutôt sportif je dirait ^^'

Alors j'ai débuté dans le Monde des Douzes il y a maintenant 2 ans, J'exerce un Sadida du niveau 148 a l'heure actuelle. Mon ancienne guilde était celle que je dirigeait avec un amis, elle servait surtout a y stocker nos mules ^^' . Hum votre guilde m’intéresse car elle ne comporte pas trop d'exigence hors mis le comportement bien évidement et aussi car l'ambiance a l'air plutôt sympathique Smile

Information concernant mes activités et mes personnages dans Dofus: Alors mon personnage principale se nomme Seebo (Sadida 148) je ne vais pas citer tout mes autres personnage car cela serait alors trop long Very Happy mais j'ai tout de même d'autre "mules" au dessus du niveau 100. J'ai plusieurs métiers, paysans, boulanger et alchimiste niveaux 100 et Bijoutier 65 et je m'occupe la plus part du temps en cherchant des archi-monstres Very Happy occupation que j'aime particulièrement.

Stuff de mon personnage principale: - amulette du renouveau
- ceinture corbaquiale
- anneau du meu²
- botte du meu²
- cape du meu²
- gelano pa/po
- kelinobranche
- Dora bora



Voila j’espère que ma Candidature vous plaira sinon j'en suis fort désolé ;p allé Ciao Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Seebo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: