THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de os-women

Aller en bas 
AuteurMessage
os-women
Invité




Candidature de os-women Empty
MessageSujet: Candidature de os-women   Candidature de os-women Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:43

Bonjour ,

Je m'apelle ryan j'ai un âge assez vieux pour dofus 27 ans , je suis une sram pourquoi une femme ? pour une raison evidante sur l'ancienne version le sram homme ne me convenait guère.
Sinon je suis bontarien mais je ne fais aucun pvp ce n'est pas trop mon truc car cela provoque toujours des insultes ou autres problèmes evitez les conflits c'est ma passion lol .
Ma couleur favorite est le bleu ( ouf j'ai pas oublié).
Autrement quoi dire de ma vie reelle je travail à la police , je vois d'ici vos têtes mais non pas d'inquiètude je ne suis pas le méchant qui vous réprimande Smile je suis mediateur dans les cités difficiles comme on dis bien que je n'aime pas se terme.
Sinon pourquoi je postule chez vous me direz vous plutôt que ailleur pour une raison je me suis renseigner sur votre guilde en parlant a quelques membres qui mon dis que l'ambiance etais bonne tout ce que je souhaite c'est une bonne ambiance le level des membres m'importent peu tant que lambiance va tout va .

Ah oui j'ai oublié pour mon perso c'est donc une sram level 145 equiper presque full meulou il ne lui manque que la ceinture qui sera la dans un jour ou deux , je dispose aussi d'un xel 104 et d'une eni 102 ainsi que d'une iop 130 que je partage avec ma femme irl .

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira je vous dis peut etre a très bientot ou sinon au plaisir de vous croisez sur ulette bonne journée ou soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
os-women
Invité




Candidature de os-women Empty
MessageSujet: annulation de ma candidature    Candidature de os-women Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:01

ne tenez pas compte de ma candidature merci de nouveaux elements mon fais changer d avis bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de os-women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: