THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de enfer-invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
enfer
Invité




Candidature de enfer-invisible Empty
MessageSujet: Candidature de enfer-invisible   Candidature de enfer-invisible Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:39

Bonjour, Apres avoir parlé un peu avec 'Lue' (Une iopette de votre guilde), jai appris que je n'avais pas le niveau nécéssaire pour entrer dans la guilde, mais elle ma dit de poster une candidature a tout hasard. En effet je suis un sram terre de Niveau 109, sur Ulette (Logique ..), J'aide les membres si besoin (drop etc..) Je defend percepteur, meme si ce n'est pas un level 109 parmis vos tres haut level qui va tout changer, J'ai lu le réglement de la guilde, Enfait je suis en quete de bonne ambiance, quand jai croisé Lue et sa bonne humeur, elle ma dit que tout le monde etait comme cela dans la guilde, ca ma donner une énorme envie de venir. Voila, c'est la fin de ma candidature, Jai conscience que mes chances d'ètre recruté sont minimes, et je comprendrais le fait que je ne sois pas pris. Si vous avez lu ma candidature alors merci. Et peut etre a un de ces jours sur Ulette Smile. Amicalement, Enfer-invisible, Sram, Niveau 109 sur Ulette.

BE COOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de enfer-invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: