THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Dn-Kyller

Aller en bas 
AuteurMessage
Dn-Kylle
Invité




Candidature de Dn-Kyller Empty
MessageSujet: Candidature de Dn-Kyller   Candidature de Dn-Kyller Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:27

Zebra et Rabbin etes des gros fils de put je vous enmerde j aimerais que vous soyez kiketr definitivement 1 je ne suis pas noob et de 2 etes des batard
Revenir en haut Aller en bas
Vulne
Invité




Candidature de Dn-Kyller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dn-Kyller   Candidature de Dn-Kyller Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:34

Jolie prose rien a dire peut etre les fautes d'orthographe je vote POUR bien sur ...

Serieusement , tu as rien d'autre a faire qu'insulter des personnes qui ne disent que la verité?
Revenir en haut Aller en bas
sadoudi




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Dn-Kyller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dn-Kyller   Candidature de Dn-Kyller Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:17

Olol toi savoir parler france ? Toi pas comprendre quand nous dire toi être débile profond ? Toi partir dans ta grotte et toi laisser les grandes personnes faire ce qu'il savent faire mieux que toi.

Sans respect et sans la moindre déférence, moi.

PS: Désolé si j'ai pas fait assez de fautes d'orthographes pour que tu comprennes ce que j'ai écrit, m'enfin si tu veux un conseil, sort de ta grotte et jette toi du haut d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dn-Kyller Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dn-Kyller   Candidature de Dn-Kyller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dn-Kyller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: