THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neomortal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neomortal

Neomortal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:39

Bonjour a tous membres de Thanathos.
Je me présente, je m'appelle Neomortal, je suis un ecaflip terre sur Ulette. Ma couleur préferé est le rouge
Je suis lvl 116 et je sais que le lvl minimum est de cercle 120 mais j'ai tout de même voulu poster cette candidature. Pour moi le lvl n'est pas le plus important mais c'est comment joue la personne et si il connait bien son perso Wink. En ce moment, j'essai d'xp un maximum pour pouvoir mettre mon solomonk tant attendu cheers Mes métiers: Alors sur mon personnage principal, je viens de commencer mineur lvl 10 mais je suis alchimiste 60/ boulanger 60/ paysan 25 sur un autre personnage Wink
Alors voila pour la présentation de mon perso, ensuite,
IRL, je m'appelle Adrien, j'aurai 17 ans au mois de septembre, je viens de passer mon bac de francais il y a 2 jours ^^ et j'ai mon oral dans 6 jours.

Je suis très motivé pour rentré dans cette guilde car j'ai pu constaté par quelques rencontres avec certains membres que vous étiez assez simpa et ca ma donné envie de vous rejoindre malgré mon niveau peut être trop faible
Rolling Eyes
Précédemment, j'ai été dans la guilde Underworld et j'y suis resté pendant une semaine (pendant la semaine d'essai) et à ma grande déception, il ne m'ont pas gardé. Pourtant, j'ai la joie de vivre, je suis toujours partant pour faire des choses et toujours très motivés.
J'aime bien rigolé aussi lorsque l'occasion se présente mais en restant toujours sérieux dans ce que je fais.
Very Happy

Voila pour ma candidature, j'espère que vous prendrez le temps de la lire et je vous en suis très reconnaissant.
J'attend de vos nouvelles très prochainement, Bon jeu à vous
Néo Wink

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Cool cherry


Dernière édition par Neomortal le Jeu 24 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:33

Je suis complètement POUR ta rentrée en guilde à ton niveau 120 tu peux me mp pour t'aider à xp si tu veux tu m'a l'air vachement sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
Neomortal

Neomortal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:50

Je te remercie frozen Wink si besoin je pense a toi promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neomortal

Neomortal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:17

Donc si j'ai bien compris je repasse quand je suis 120 What a Face ok pas de problème a +
Revenir en haut Aller en bas
Marissa

Marissa


Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:19

Coucou, j'ai aussi été chez Underworld (mais ils m'avaient gardée :p ) Pourquoi as tu été refusé si pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:34

car il n'est pas du beau sexe! cela va de soi!

(pour au 120 sauf raison de renvoi qui me ferait changer d'avis pour un Pour avec période d'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:38

Salut,


Citation :
Bonjour a tous membres de Thanathos.

Thanathos ? Aurais-tu pris la peine de lire correctement le nom de la guilde ?
Bref, malgré ça, j'aime bien & je t'ai déjà rencontré, sans vraiment te parler mais ça peut se régler ça. Etant moi-même un Ecaflip Terre à la base, je pourrais t'aider à t'orienter ou te conseiller en cas de besoin Wink !


Au plaisir,



Rabb'.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortal

Neomortal


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Merci bien

désolé pour cette faute de frappe >< Wink

euh marissa, l'excuse qu'ils ont trouvé, problème de compatibilité XD
pas grave, je suis encore en contact avec eux Smile

Donc j'ai plus qu'à monté 120 Wink je suis déja 117 quasiment...

bye
Néo Wink

PS: merci rabb', moi aussi je t'ai déjà aperçu plusieurs fois, je te demanderai conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neomortal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neomortal   Candidature Neomortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neomortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: