THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chourix Iop 123

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chourix




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Chourix Iop 123 Empty
MessageSujet: Chourix Iop 123   Chourix Iop 123 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:19

Bonjour, tout d'abord permettez moi de me presenter.Je m'apelle Max, j'ai 15 ans Alias Chourix Iop terre lvl 123 sur Ulette.

Mon Stuff: Solomonk bon jet, cape Rat blanc (pour le PVP), anneau,bottes et amulette Ancestral, Puissante ceinture fulgurante,griffe Rose et DradoDinde Amande et Pourpre.

Mes metiers: Mineur 70 et bucherons 55.

Mon envie de venir dans thanatos est la suivante, mon ancienne guilde manquait d'ambiance sans moi, si vous preferez j'etais le seul a mettre de l'ambiance, a parler, c'est ennuyant.C'etait comme un monologue.J'ai entendu des rumeurs sur thanatos comme quoi elle était une des meilleurs guilde(côté frequentation et côté ambiance) j'aimerais donc en plus apporter a thanatos une touche de mon humour et de ma bonne humeur pour passer un bon temps sur Dofus avec vous.

IRL: Je suis sportif (basket), j'aime biensur le sport ,les filles,la musique et sortir avec mes ami(e)s, ces informations sont facultatives mais je les mets quand meme.

En esperant une reponse positive,
Chourix.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

Chourix Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Chourix Iop 123   Chourix Iop 123 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:31

Je sens plus de maturité chez toi que chez pas mal de gens qui ont posté chez nous qui ont ton âge.
J'accorde un POUR avec plein d'espoir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Chourix Iop 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: