THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (je ne sais pas quoi mettre)

Aller en bas 
+2
Greed
Frozen-Shade
6 participants
AuteurMessage
Owlono-l
Invité




(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:37

Alors tout d'abord bonjour à vous tous je me présente je m'appelle Luca Alias Owlono-ll Sram lvl 147 d'ulette .

Stuff : Panoplie meulou bon jet , Dragodinde emeraude pourpre 100 et griffe pourpre .(Ps: j'compte bientôt passé air donc ce stuff ne sera plus d'actualité)

Métier : Tailleur 65 costumage 100 joillomage 100 bijoutier 65 forgeur de hache 78 forgeur de pelle 54 mineur 100 =)

Une envie soudain m'a pris en voyant le nom de cette guilde je me suis demandé qui pouvaient bien être les membre de cette guilde. Je plaisante bien entendu j'avais envie de changé de guilde et votre guilde ma parue convenir. Je connais d'ailleurs de nom quelque membre que je vois depuis mes début sur Ulette =). je ne sais pas si vous voulais des information IRL mais je vous les donnes quand même ^^' : J'ai 15 ans je suis sportif je suis bien entendu un garçon j'aime bien l'ordinateur, le tennis , le foot et là musique voilà vous savez tout ;p .


A vous de jugé 2 choix s'offre a vous oui et oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:47

J'aime : c'est pas trop long mais le contenu y est pour avoir de la sympathie pour toi. Juste pourquoi cherches-tu à changer de guilde?
mais sinon je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
toujour
Invité




(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:59

Et bien mon ancienne guilde avez une bonne ambiance ..(que moi qui parlé, parfois ça parté en monologue) et donc depuis j'en cherche une qui a des bon levels pour tout genre de donjon , une bonne ambiance pour un temps de jeu agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:00

Je sais quand venir consulter les candidatures.
Le flood en mp pour nous dire de venir voter j'ai pas apprécié.

Je craint le même flood pour xp.
Le même flood pour droper.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://greed.over-blog.fr/
Owl
Invité




(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:09

Le flood ... je t'es amicalement demandé de venir regardé sachant que je suis pressé de rentré si 1MP c'est un flood alors je ne te mp plus ne t'en fais pas pour ça j'pensé meme si je ne te connais pas que t'aurai réagit d'une manière plus sympatique . Désolé si je vous ai paru incongru a toi et a marissa .
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:52

Salut,


Voilà, on a discuté ig & ta candidature est simple & assez explicative, je t'accorde mon pour.



Bonne nuit,


Rabbin.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:35

Je connais le joueur, la candid est courte, j'accorde un pour.
Revenir en haut Aller en bas
zebrafinch




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:21

Si tu travailles ta conjugaison je veux bien faire un essai d'une semaine.
Les "je pensé", "ça parlé", "venir regardé" ça me pique les yeux et j'ai l'impression d'être au travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owlono




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:51

Merci et je prend note des conseils de zebra pour ma conjugaison x)
Revenir en haut Aller en bas
Owlono




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:48

Rebonjour, j'aurais aimé que l'on me m'explique une petite chose ^^' tout d'abord je voudrais savoir si les votes que vous avez préalablement mit dans les antécédents messages vont suffire a me laisser intégrer votre guilde ?

Merci de répondre bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Shade

Frozen-Shade


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2010

(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:14

Tu commence à flooder un peu trop le forum, j'ai peur que ça soit la même chose en /g
Je demande une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(je ne sais pas quoi mettre) Empty
MessageSujet: Re: (je ne sais pas quoi mettre)   (je ne sais pas quoi mettre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(je ne sais pas quoi mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: