THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement :D

Aller en bas 
AuteurMessage
coxhinel




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Recrutement :D   Recrutement :D Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:04

Dans le peuple de Bonta, tout le monde redoutais une personne qui récemment a tuer 13 miliciens, des familles et des enfants.
Personne ne connaissait, avait vu ou même su comment cet individu se nommait.

En ce Midi, les rues de Bonta étaient désertes. Tout le monde était collait devant sa télévision a admirer le beau et célèbre "Homer Itson" le plus grand reporter qui n'est jamais existé.
-Mesdames et Monsieur bonjour ! Homer Itson votre super et célèbre reporter va vous présenter les news du moment, Homer la parole est à vous !
-Merci Hédith Aujourd'hui 5 nouveau mort et une dizaine de blessé dont 6 enfants ! Le mystérieux individu n'a toujours pas été ........

Dans une cabane près du cimetière Bontarien, vivait cet étrange personne qui aimait blessé et qui aimait tuer. Personne ne connaissait sa vrai nature, il vivait seul, se logeait seul, manger seul, s'amusais seul ...


Après ce carnage a Bonta, Maimaine le célèbre roi et commandant de l'armée Bontarienne décida de traquait et d'éliminer cette individu.
Il recruta une centaine de personne, les équipa, les entraina et au fur a mesure que le temps passait il leur attribuer une place.
-Toi tu va euh ... Nettoyer mes toilettes ! Comment sa ? Cela ne servira a rien ? Mais si que sa servira, sa te forgera les bras !
Il donnait de vulgaire tache ne servant a rien.
Mais tout de même il savait se faire entendre et il était un puissant guerrier.
-Mesdames et Monsieur bonjour ! Aujourd'hui un invité spécial vient sur notre plateau, le célèbre roi de Bonta ... Maimone !
-Bonjour ! Et puis déjà c'est Maimaine ! Alors je viens ici en espérant que ce mystérieux individu m'entendra, ce tueur sera traquait, recherché dans tout les recoins !
Jusqu'a sa mort ! Et sachait aussi que la milice ...............

Apres avoir éteint brusquement sa télévision, il prit ses affaire et partit a la recherche d'un sang frai, au mélange hétérogène et surtout bien sucré. Mais ce n'était pas vraiment sa priorité, il avait peur de la puissance du roi bontarien ... Elle ne devait pas rester aussi proche de Bonta, elle devait s'en aller ! Mais où ?
Il ne pouvait contait sur personne, il n’avait pas de famille ...
Il prit le Zaap et arriva dans une sombre ville qui se nommait Brakmar, la ou saluer une personne était prit comme une insulte ...
-Euh ... Eh gros *** !
-Tu veux quoi salle ***** ?
-Je cherche à m'héberger vieux crouton !
-Là bas au fond à droite salle ordure !
-Je ne te remercie pas salle gnome !
-Dégage de mon chemin !
Aussitôt dit aussitôt fait ... Au fond a droite, mais attend ...
-C'est quoi de ça la droite ? Alors c'est écrit quoi ici ... "Hôtel" ... C'est quoi de ça ? Bon, rentrons.
Il entra dans l'hôtel.
-On peut dormir ici ?
-Bien sur Mademoiselle ! Votre Prénom je vous pris.
-Euhh je m'apelle ...
-D'accord je vois, chambre 10 178 899 451.
-D'accord merci mais vous n'avez pas de papier pour que je me souvienne de mon numéro ??
-Non dégager maintenant.

Il sortit de l'hôtel et se dirigea vers la tour de Brakmar, la ou vivait le maitre de cette ville. Djaul !
-Qui es tu saleté ?
-J'ai tué des Bontariens et je cherche refuge !
-"Tuer" ... Mon mot préféré ! Et en plus Bontarien dans la même phrase ... Jolie ! Ah oui j'ai entendu parlait de toi !
- Parlait de toit ? Quel rapport avec un toit de maison et moi même ?
-Euh ... Tu te moques de moi ? Guerrier achevé le !

Un coup de dague ici et un par là ...
- Oh ! Je vois Madame ce débrouille bien !
-Bah c'est a dire que j'avais faim.
-D'accord je veux bien t'aidé a pulvérisé les Bontariens ! Je déteste Maimane ... Etant jeune il été toujours meilleur que moi, mais bon plus maintenant.
-Merci bah je m'installe ici alors !
-Dégage de mon lit ! Tu t'appelle comment au fait ?
- ...
-D'accord donc je te nomme ... ... ... Carpette ! Quoi que ... Ah voilà Batal-Kille ! Demain matin nous allons nous faire une chasse a l'homme, enfin au Bontarien.

Le lendemain une brume noir se leva sur Brakmar et Batal-Kille en pleine forme arriva chez Djaul !
-Salut ! Alors on y va ?
-Tais toi je dors, je ne travaille pas aujourd'hui car c'est interdit ! Et j'aime faire des choses interdites !

Batal-Kille fut une nouvelle fois seul, lui qui croyait avoir trouvé un ami. Il ramassa une affiche par terre et demanda à une personne de la lui lire :
"La guilde Thanatos Recrute ! Vous êtes seul ? Sans famille ? Sans amis ? Vous vous ennuyait ? Rejoignez nous !"
Alors il tira une plume d'un vieux bwak s'étant fait écrasé par terre.

Même si son Français n'était pas correcte, il continua avec ses mots a postuler :
"Je sui un fmec cherche une guilde je suis genti simpa et je mon prenon c Batal-Kille"
Il espéra une réponse de leur part et pour finir il indiqua son lieu de résidence.
FIN !

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous me lirez ! On va pas commencer par un mensonge, je m'apelle Thomas et j'ai crée cette histoire il y a environ 1 ans pour une guilde d'un autre serveur, mais comme je l'aimais bien et la trouvais drôle, j'ai préféré vous faire partager mon imagination LOL ! Pour me présenter en quelques lignes, je m'apelle Thomas comme je le répète, j'ai un pote qui se nomme Cédric qui a possession du compte puisqu'il est mon voisin depuis des années, je suis un fan de football et je suis rentré au lycée cet année, lycée général Razz Sinon j'aime bien me détendre et pouvoir parlez avec quelques personnes partageant une petite passion qui est Dofus. Voili, voilou j'espère que l'histoire n'est pas trop périmé depuis l'année dernière et j'espère pouvoir intégré votre guilde ! Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement .
» Recrutement Tiks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: