THANATOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THANATOS

guilde THANATOS sur ulette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature By Glossaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Glossaire

Glossaire


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30

Candidature By Glossaire Empty
MessageSujet: Candidature By Glossaire   Candidature By Glossaire Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:25

Salut Very Happy! Moi c'est Glossaire Eca de cercle 143.
Je suis un joueur d'Ulette depuis maintenant 2 ans, je compte a mon actif deux autres persos, Sadi 192 (Tawny, autrefois Tsl-thony), Cra 141 (Ti-tony).
Je suis passé par pas mal de guilde Legion Of Honnor, Memorys'Of Hell, Faya, Mescaline, Vagran Spirit, Mwahaha', ArticA, The-Family.
En ce qui concerne mes métiers disont que je suis un grand paresseux ^^', et que ce n'est pas trop mon truc... Je suis plutôt "Vendeur de codes audios" ^^; voilà pour ma présentation IG .

Irl je suis un résident de la Martinique x), petîte îles à 8oookm de la France, j'ai 18ans, je suis à la fac en Droit Smile .
Je suis un passionné de Foot.. "Aller Paris <3" lol, ma couleur préféré est le noir!

Intégrer Thanatos m'interessent parce que je trouves que la mentalité Ig à l'air différentes des autres guildes par rapport surtout à la méthode de recrutement, on s'attend a trouver des gens sociables et non que des farmeurs prétentieux x) !


Et bien voilà pour moi, c'etait Gloss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Glossaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THANATOS :: Recrutement-
Sauter vers: